mercredi 6 janvier 2021

Bienvenue !

les flâneries de l'esprit


 Bonsoir à toi, lecteur avisé ! Je te souhaite la bienvenue dans cette nouvelle aventure. 

Tout d'abord, je tenais à me présenter. 

Je suis une étudiante en seconde année de droit, passionnée par ce domaine. Hormis mes études, j'apprécie énormément la littérature depuis ma plus tendre enfance mais également la musique, la cinématographie, le chant, les séries, les documentaires. Ceci n'est évidemment pas une liste exhaustive, ce seront en revanche les principaux thèmes que j'aborderai sur ce blog. 

J'ai d'ailleurs une expérience en la matière puisque j'ai tenu un blog principalement littéraire il y a quelques années maintenant, et j'ai pu vivre de très belles expériences telles que la rencontre d'auteurs, de beaux partenariats avec des maisons d'éditions telles que Gallimard ou Flammarion. Ce fut une expérience très enrichissante tant sur le niveau intellectuel que personnel. C'est pourquoi j'ai décidé de reprendre cette activité après quelques années de pause. 

Ainsi, tu retrouveras sur "Les flâneries de l'esprit" mes bonnes adresses (tant en France qu'à l'étranger), mes conseils littéraires, musicaux et cinématographiques. 

J'ai également comme projet de publier des interviews ; de fait, si tu es un jeune entrepreneur, une personne ayant des milliards d'idées chouettes en tête, n'hésite pas à me contacter ( que tu sois photographe, comédien, chanteur, acteur d'un organisme humanitaire etc). 
Le but de ces interviews est de montrer la diversité et la beauté que chacun d'entre nous détenons, de célébrer vos idées et de les mettre en avant. Cela peut être ton récit de mission humanitaire, comment tu as monter ton groupe de musique ou des tas d'autres choses encore. 

Enfin, tu pourras retrouver le blog et les actualités de celui-ci sur instagram sous le même nom. 

J'espère que cette aventure t'enthousiaste autant que moi ! 

Avec toute mon amitié, 

Les flâneries de l'esprit 🌿



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à toi jeune flâneur, n'hésite pas à commenter